Les Jeunes talents de Bordeaux s’engagent pour l’Afrique
Date
Vendredi 29 juin 2012
Les Jeunes talents de Bordeaux s’engagent pour l’Afrique
Pour la toute première fois, l’association [*Graine de Développement*] organise un évènement au profit des enfants orphelins du village de Kambolé, au Togo, le [**Vendredi 29 Juin 2012 à 20h30 au Point du Jour à Bordeaux-Bacalan*].
– Afin de récolter des fonds pour leur programme « Protection de l’enfance », l’association Graine de Développement, réunit à cette occasion plusieurs artistes de la nouvelle scène bordelaise.
– En partenariat avec des ONG Africaines locales, l’association soutient et participe au développement de l´Afrique au travers de plusieurs thématiques : développement durable, projets socio-éducatifs, accès aux ressources de base. L’association travaille depuis 2009 avec leur partenaire local au Togo, l’ONG SAD.
– L’association Graine de développement accompagne son partenaire dans le suivi des 141 enfants orphelins du village de Kambolé (par la prise en charge sanitaire, scolaire, et sociale des enfants).
– Toutes les recettes de la soirée (entrée + vente) seront intégralement reversées à l’association, qui reversera elle-même l’intégralité des recettes au projet en Afrique.
Point du Jour – 43 rue Joseph Brunet 33300 Bordeaux
arrêt Claveau
et arrêt Bradenburg
– Attention : nombre de places limité
Inscriptions obligatoires au 06.79.57.11.81
Contact :
Stéphanie Mounissamy
06 33 47 56 25 - stephanie.mounissamy@hotmail.fr
www.grainededeveloppement.fr